Ajustement des prix à partir du 23 mai 2022

Chères clientes,
Chers clients,

L’ensemble de notre secteur continue de faire face à des augmentations considérables des coûts de l’énergie, des matières premières et de la logistique, ainsi qu’à une pénurie de matières premières et à une insuffisance des capacités de production. Pour ces raisons, les producteurs de papier et de carton nous confrontent à nouveau à de nouvelles hausses de prix.

Nous sommes donc contraints à augmenter à nouveau nos prix de vente pour les livraisons au départ entrepôt:

  • Papiers couchés sans bois: 17 %
  • Enveloppes Plano Mail: 17 %
  • Autres produits de l’assortiment: 12 %

Les suppléments de renchérissement s’appliquent aux livraisons au départ entrepôt à partir du 23 mai 2022 et seront clairement indiqués sur les factures.

De même, le prix des commandes de produits de diverses qualités déjà confirmées doit être ajusté. Si vos produits commandés sont également concernés, nous vous contacterons dans les prochains jours. Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour trouver avec vous une solution adéquate afin d’assurer la commande.

Cette situation demeure très difficile pour nous tous. Sachez que nous nous battons quotidiennement pour assurer la disponibilité de nos produits et que nous essayons en même temps de maintenir la hausse des prix à un niveau supportable en réduisant nos propres coûts. Bien entendu, nous continuerons à vous informer en temps utile de l’évolution de la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et apprécions votre fidélité à notre entreprise ainsi qu’à nos produits et services.

Cordialement
Papyrus Suisse SA

Peter Meier
Managing Director
François Savary
Directeur succursale Romandie