Ajustement des prix à partir du 25 mai 2021

Chères clientes,
chers clients,

La pénurie des matières premières au cours des derniers mois a entraîné, entre autres, une hausse considérable des prix de la pâte à papier. En conséquence, tous les grands producteurs de papier et de carton ont annoncé ou déjà imposé des augmentations de prix, dont certaines atteignent un taux à deux chiffres.

Malgré des optimisations intensives des processus internes et l’ajustement de nos circuits d’approvisionnement, nous ne sommes plus en mesure de compenser l’augmentation des coûts. Compte tenu de l’évolution récente des prix, nous sommes donc contraints d’augmenter nos prix de vente pour les lignes de produits suivantes, comme suit:

Papier: 2.5 %
Emballages: 7 %

Le supplément s’applique aux livraisons départ entrepôt à partir du 25 mai 2021 et sera clairement indiqué sur les factures.

Notre équipe de vente expérimentée se fera un plaisir de vous fournir des offres personnalisées pour des produits sur mesure avec des conditions actualisées quotidiennement.

Nous vous remercions de votre compréhension et apprécions votre fidélité à notre entreprise ainsi qu’à nos produits et services.

Cordialement
Papyrus Suisse SA

Peter Meier
Managing Director
François Savary
Directeur succursale Romandie