Réduction du supplément pour les petites factures au 1er décembre 2019

Chers partenaires,

Nous contrôlons régulièrement nos structures des coûts, afin d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité/prix possible et pour rester compétitifs. Notre principal objectif est d’offrir la plus grande sécurité et flexibilité possible afin de soutenir nos clients dans leurs défis quotidiens. Nous sommes particulièrement heureux lorsque nous pouvons effectuer des ajustements au bénéfice de nos clients.

Nous avons le plaisir de vous informer que le supplément pour petites factures sera réduit dès 1er décembre 2019. Nous avons également pu réduire la limite des achats.

Pour vos procédures de commande, cela signifie: nous facturons un supplément de CHF 20.00 pour les commandes inférieures ou égales à CHF 100.00. Ceci s'applique à toutes les commandes à partir du 1er décembre 2019. Ce supplément sera clairement indiqué sur la facture.

Pour éviter ce supplément, nous vous recommandons de passer des commandes groupées.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise et nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat avec vous. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordiales salutations

Papyrus Suisse SA

Peter Meier
Managing Director
François Savary
Directeur succursale Romandie