Gmund Valentinoise: Rafraîchissant, enjoué, jeune.

L’entreprise Büttenpapierfabrik Gmund a conçu le premier papier très fin au toucher rappelant la toile brute.

Avec le papier Valentinoise, le fabricant de papier de Gmund voulaient délibérément combler une lacune sur le marché européen. Les collections modernes de papiers toilés, qui remportent un grand succès aux États-Unis, ne sont actuellement pas disponibles en Europe. Et ce en dépit du fait qu’elles suscitent un vif intérêt parmi les consommateurs, comme les sondages l’indiquent.

Gmund Valentinoise est une collection récente comportant une gamme de couleurs rafraîchissantes: les dix teintes pastel lumineuses rappellent le printemps en Provence. La structure toilée d’une élégance discrète permet de nombreuses possibilités d’application. Le papier Valentinoise est approprié aussi bien pour les invitations et les brochures que pour la communication d’entreprise ou les étiquettes dans le domaine de la mode.

Le vaste éventail de grammages (90, 110, 135, 200 et 300 g/m²) est une bonne raison de choisir ce papier. Les papiers couleur transparents à la structure toilée sont une particularité de cette collection. Ils sont disponibles en six couleurs.

Découvrez les produits ici

Gmund Valentinoise

Frais, gai, jeune. Valentinoise de Gmund est une collection vivante de papiers surfins évoquant avec ses dix couleurs pastel lumineuses le printemps en Provence. Un papier surfin donnant vraiment une sensation de lin. Gmund Valentinoise est certifié FSC. Papier design, avec gaufrage toile moderne deux faces.