Ruban adhésif PVC de signalisation/délimitation

Il n‘est pas toujours facile de respecter les mesures de protection de l‘OFSP – surtout au travail ou lors des achats. Les rubans adhésifs de signalisation et de délimitation peuvent s’avérer utiles. Ils peuvent être utilisés, par exemple, pour séparer ou délimiter des zones.

Des rubans adhésifs pour la mise en œuvre des mesures permettant de garder les distances requises conformément aux exigences de l‘OFSP sont désormais disponibles en stock.

  • Ruban adhésif PVC avec adhésif en caoutchouc naturel
  • Adhère à différentes surfaces (lisses)
  • Longueur du texte +/- 41 cm
  • Convient pour une utilisation
  • à l‘intérieur
  • Protéger contre les rayons du soleil

Les rubans adhésifs sont emballés individuellement sous film plastique. Exemples de photos, sous réserve d’erreurs et de fautes d’impression.

CONSEIL: Changez le ruban toutes les 2 ou 3 semaines afin qu’il ne laisse aucun résidu de colle. Si vous le souhaitez, nous imprimons également votre ruban adhésif avec votre propre texte et logo. Posez-nous des questions sur votre ruban adhésif imprimé individuellement, nous vous conseillons volontiers.

Découvrez les produits ici

Ruban adhésif PVC de signalisation/délimitation

Des rubans adhésifs pour la mise en oeuvre des mesures permettant de garder les distances requises conformément aux exigences de l‘OFSP. Il n‘est pas toujours facile de respecter les mesures de protection de l‘OFSP – surtout au travail ou lors des achats. Les rubans adhésifs de signalisation et de délimitation peuvent s’avérer utiles. Ils peuvent être utilisés, par exemple, pour séparer ou délimiter des zones. Ruban adhésif PVC avec adhésif en caoutchouc naturel. Adhère à différentes surfaces (lisses). Longueur du texte +/- 41 cm. Convient pour une utilisation à l‘intérieur. Protéger contre les rayons du soleil. Les rubans adhésifs sont emballés individuellement sous film plastique. Exemples de photos, sous réserve d’erreurs et de fautes d’impression. CONSEIL: Changez le ruban toutes les 2 ou 3 semaines afin qu’il ne laisse aucun résidu de colle.