Arctic Volume Ice – un nouveau blanc extraordinaire!

Arctic Volume Ice est d’une blancheur éclatante, si pure que chaque création se démarque nettement du papier grâce à la richesse des nuances, à l’éclat des couleurs et à la clarté parfaite. Arctic Volume Ice est un papier couché de grande qualité qui offre une excellente qualité d’impression et une haptique prononcée, une surface naturellement mate et un volume élevé, ainsi qu’une blancheur éclatante et lumineuse 145 CIE.

Le nouveau papier Arctic Volume Ice complète la gamme Arctic Volume existante et peut être combiné de manière optimale avec Munken Kristall et Munken Kristall rough dans le segment des papiers naturels. Il est disponible dans différents grammages allant de 115 g/m² à 250 g/m² et permet ainsi une grande variété d'applications. Il est particulièrement adapté à l’impression de rapports d’entreprise, de catalogues de grande qualité, de livres d’art, de mailings exclusifs et de brochures.

Découvrez les produits ici

Arctic Volume Ice

Sans bois, blanc, couché deux côtés, mat. La surface couchée mate donne une reproduction de haute qualité de l'image, tout en conservant un toucher naturel. 1.08 fois plus de volume, résistant au vieillissement.