G-Snow - Le nouveau papier ultra blanc

Le producteur de papier suédois Arctic Paper est renommé pour ses marques de papier offrant une excellente qualité d’impression et des sensations tactiles incomparables. G-Snow place ces valeurs encore plus haut avec une blancheur éclatante, une surface lisse et une véritable rigidité pour des résultats d'impression exceptionnels. À cela viennent s’ajouter de bonnes propriétés de fonctionnement, une grande fiabilité, un traitement sans perturbation et un large éventail d’applications. Il est donc facile de comprendre pourquoi G-Snow est le premier choix des experts en impression.

Résultats inégalés

G-Snow est un papier couché sans bois, avec une surface ultra blanche (140 CIE). Les couleurs, les contrastes et les détails sont mis en valeur avec précision. Un passage en machine constant, une absorption rapide de l’encre et une qualité élevée de l’image viennent compléter les avantages de G-Snow. Les professionnels de l’impression peuvent ainsi gérer leurs travaux à volume élevé de manière plus efficace et sans stress, tout en obtenant des résultats d'impression incroyables.

Qualité inégalée

La surface lisse et non réfléchissante confère à G-Snow un caractère inimitable avec une sensation tactile unique et de grande qualité. Le volume élevé du papier garantit la rigidité, même à faible grammage.

Idéal pour chaque usage

G-Snow est un papier polyvalent qui peut être utilisé pour les rapports commerciaux, les catalogues de haute qualité, les livres d'art, les dépliants, les mailings exclusifs et les brochures. G-Snow peut également être utilisé en combinaison avec Munken Crystal, Munken Polar ou Amber Graphic, car ils ont tous la même teinte.

Découvrez les produits ici

G-Snow®

Papier couché, sans bois, extra-blanc, mat