Disponible chez Papyrus : Le papier 100 % neutre en CO2 Multicopy Zero

Multicopy Zero est un papier haut de gamme, qui rend plus facile le respect des exigences environnementales. Il a obtenu plusieurs certificats environnementaux. Les emballages de Multicopy Zero sont fabriqués à partir de matières premières renouvelables et sont 100 % recyclables.
Le papier est neutre en CO2 et porte le nom Zero, les missions produites lors de la fabrication et du transport vers le client étant compensées grâce à une compensation avec des crédits carbone.

Qu’est-ce que la neutralité carbone ?

On atteint la neutralité carbone lorsque les émissions de gaz à effet de serre (GES) associées à un produit sont nulles. Aujourd’hui, une vaste majorité de scientifiques s’accordent à dire que le réchauffement climatique est essentiellement lié aux activités humaines qui augmentent le volume des gaz à effet de serre présents dans l’atmosphère. 
L’un des principaux GES est le dioxyde de carbone (CO2). Pour prévenir les catastrophes potentielles provoquées par le réchauffement climatique – par exemple, inondations, sécheresse, disparition des biotopes et mauvaises récoltes – les dirigeants d’entreprise tendent désormais à afficher de plus en plus leur volonté d’agir pour atténuer le changement climatique.

Multicopy Zero – un papier neutre en carbone

Multicopy Zero est un papier de haute qualité neutre en carbone convenant à tous les équipements bureautiques. En adoptant ce papier, vous contribuez à protéger la planète, feuille après feuille.

Découvrez les produits ici

Multicopy Zero

les résultats d‘impression et écologiques sont parfait, passage machine optimal, libre de poussière, pas de bourrage, degré de blancheur: 168 CIE (ISO 11475), carboneutre, pour copieur, laser, fax, inkjet et système d’impression numérique