Majestic Classic Gold Fever – Un papier qui envoûte !

Depuis la nuit des temps, aucun autre métal précieux n’a un effet aussi fascinant sur l’homme que l’or: son mythe et son attrait sont restés intacts jusqu’à ce jour.

Aujourd’hui, Papyrus élargit sa gamme de produits en y ajoutant une couleur dorée intensive et envoûtant: Majestic Classic Gold Fever est la dernière création du fabricant italien de papiers fins Favini.

Avec son apparence exclusive, ce papier est aussi séduisant et envoûtant que son modèle en métal. Le caractère luxueux et la polyvalence de cette nouvelle teinte ouvre des horizons créatifs insoupçonnés pour des imprimés qui ne peuvent qu’attirer le regard et des emballages de qualité exceptionnelle.

Le papier certifié FSC est disponible dans les grammages 120, 250 et 290 g/m². Des enveloppes assorties sont disponibles dans différents formats.


L’or des Incas
Pour pouvoir se faire une idée du nouveau papier Majestic Classic Gold Fever, nous avons réalisé un exemple d’application créatif et fascinant, avec différentes techniques de façonnage. Le publipostage associe la magie et la fascination au mythe de l’or des Incas. Ouverte, la carte fait penser à un calendrier aztèque en or, à un véritable trésor. Commandez votre publipostage personnel Majestic Classic Gold Fever par email à l’adresse marketing.ch@papyrus.com.


En plus de la nouvelle couleur Gold Fever de la gamme Majestic Classic, Papyrus propose également d’autres papiers de création métalliques fascinants dans les gammes Majestic Satins, Majestic Luxus et Majestic Chameleon, qui peuvent parfaitement être combinés entre eux. Découvrez Majestic dans notre e-Shop.

Découvrez les produits ici

Majestic Classic

Elégamment métallisé, mystérieusement coloré - pour un éclat vivant! Majestic est un papier fin qui présente une surface irisée dans de nombreuses teintes attrayantes allant des tons pastel aux couleurs vives, la surface couchée lisse est métallisée et le papier offre une très bonne rigidité, sans bois, 120 g/m² convient au laser et à l'inkjet

Majestic Satins

Papier de création, sans bois, coloré, fini métal lisse, pour offset et systèmes d'impression professionnels Toner sec

Majestic Luxus

Papier de création, sans bois, Recto et verso en deux teintes de métaux nobles: real gold et real silver, surface irisée des deux côtés, 120 g/m² convient au laser et à l'inkjet

 

Majestic Chameleon Light

Papier de création, sans bois, le recto et le verso présentent une surface irisée élégante et lisse. Bonne rigidité et volume exceptionnel, 120 g/m² convient au laser et à l'inkjet