SURFACE N° 2 – Hyperreal avec Arctic Volume

L‘hyperrealisme décrit la représentation d’un sujet qui vise à être «plus réelle que le réel»- l’image exagérée d’un objet existant qui révèle ses moindres détails et ses facettes normalement imperceptibles. La transition entre la vérité et la fiction est ici fluide, de sorte qu'il n'y a plus de limite claire où l'une commence et l'autre s'arrête.

La deuxième édition de «Surface» met en lumière le travail de 15 artistes et collectifs de renommée internationale qui réalisent cet effet multicouche fascinant dans une grande variété de récits imagés. Des paysages urbains et des panoramas, aux compositions scéniques, en passsant par les portraits d’animaux et de personnes. L éventail des intérêts représentés par ces artistes à travers l’objectif de la caméra est large.

Leurs perspectives extrêmement multidimensionnelles et à haute résolution sur le monde sont soulignées par le papier de la gamme Arctic Volume, avec sa qualité d’impression exceptionnelle, sa surface distinctive et son aspect naturel.

Commandez dès maintenant votre exemplaire personnel par e-mail : marketing.ch@papyrus.com

Arctic Volume Ice
Arctic Volume Ice est d’une blancheur éclatante, si pure que chaque création se démarque nettement du papier grâce à la richesse des nuances, à l’éclat des couleurs et à la clarté parfaite. Arctic Volume Ice est un papier couché de grande qualité qui offre une excellente qualité d’impression et une haptique prononcée, une surface naturellement mate et un volume élevé, ainsi qu’une blancheur éclatante et lumineuse 145 CIE. Il est disponible dans différents grammages allant de 115 g/m² à 250 g/m² . Il est particulièrement adapté à l’impression de rapports d’entreprise, de catalogues de grande qualité, de livres d’art, de mailings exclusifs et de brochures.

Arctic Volume White
L'Arctic Volume White est un papier blanc couché moderne extra mat et bouffant, disponible dans les grammages 90 à 300 g/m². La surface couchée mate donne une reproduction de haute qualité de l’image, tout en conservant un toucher naturel. Les propriétés du papier - bouffant (main), opacité et rigidité - en font le choix idéal pour les beaux livres en quadrichromie («coffee table books»), l’édition publicitaire, les magazines haut de gamme, les affiches et les imprimés qui exigent un plus créatif.

Découvrez les produits ici

Arctic Volume Ice

Sans bois, blanc, couché deux côtés, mat. La surface couchée mate donne une reproduction de haute qualité de l'image, tout en conservant un toucher naturel. 1.08 fois plus de volume, résistant au vieillissement.

Arctic Volume White

Papier couché, sans bois, blanc naturel, mat, main élevée (1.12)

 

Arctic Volume Highwhite

Papier couché, sans bois, extra-blanc, mat, main élevée (1.1)