Engagement social : pour une meilleure coopération

Nous renforçons les grands secteurs de la société, au-delà des limites de notre entreprise. Avec enthousiasme et générosité, nous assumons notre responsabilité à l’égard des personnes en dehors de notre activité commerciale directe. Actuellement, nous soutenons les organisations suivantes : 

 

C’est la combinaison et la mixité des compétences de tous nos collaborateurs tant en situation de handicap qu’employés et personnels d’accompagnement qui nous permet d’offrir à nos clients romands des prestations de marketing direct professionnelles et à chacun une activité rémunérée qui contribue à favoriser son autonomie. Nos ateliers protégés sont intégrés dans une structure adaptée, et nous permettent l'accompagnement socioprofessionnel, la formation et le suivi de personnes en situation de handicap, physique ou psychique, léger à moyen.

www.bva.ch

La fondation « Wendepunkt » à Muhen, Argovie, marque un tournant dans la vie des personnes. Fidèle à cette devise, l’institution sociale cherche constamment de nouvelles solutions visant à aider les personnes et la société. Basée sur les piliers Emploi, Formation, Logement et Intégration, elle se concentre toujours sur la personne, son développement social et professionnel ainsi que sur le développement de ses ressources.

www.wende.ch

L’établissement « Wohnhaus Bärenmoos » à Oberrieden, Zürich, offre un logement et un mode de vie à 29 personnes souffrant d’un handicap physique ou d’une lésion cérébrale, leur permettant de surmonter leur situation de manière positive. Chaque résident est respecté comme une personne autonome, encadré individuellement et soutenu en fonction de ses besoins et dans la mesure de ses possibilités.

www.baerenmoos.ch