Informations sur la transformation de LuxoMagic et LuxoSatin en MultiArt

                       

Auparavant, StoraEnso avait décidé de convertir son usine de papier à Oulu. Des transformations complètes ne sont pas non plus une nouveauté dans le secteur du papier. Dans ce contexte, Papyrus s'adapte continuellement pour vous, notre client, soutenir sans interruption dans la disponibilité. 

Papyrus a promis la continuité de sa propre marque forte MultiArt® et a tenu sa parole : la disponibilité selon les mêmes normes de qualité élevées est garantie, aujourd'hui et demain.
Bien entendu, vous obtiendrez également le même niveau de service que celui auquel vous êtes habitué de la part de Papyrus.

Papyrus a décidé de réorganiser son offre en fonction de la continuité promise et dans le respect des exigences qualitatives :

  • LuxoMagic devient MultiArt Gloss (new)
  • LuxoSatin devient MultiArt Silk (new)

Cela signifie que LuxoMagic et LuxoSatin seront progressivement supprimés mais que vous pouvez parfaitement mélanger le nouveau MultiArt avec la qualité Luxo correspondante.

Quelques points d'attention concrets :

  1. Chaque spécification de produit a son propre numéro d'article.
    Les numéros d'article des produits MultiArt de l'usine StoraEnso diffèrent de ceux des produits LuxoMagic/LuxoSatin correspondants. 
    Le nouvel article MultiArt possède à son tour son propre numéro d'article (parce que, par exemple, les quantités de palettes ne sont pas toujours identiques pour certains grammages/formats).
  2. En cas d'épuisement du stock de l'article StoraEnso ou de l'article LuxoMagic/LuxoSatin correspondant, un numéro d'article sera automatiquement converti en nouveau numéro d'article MultiArt lors de la consultation de le web shop, afin que vous n'ayez pas à consulter ces nouveaux numéros.
  3. Cette conversion a été précédée d'une préparation minutieuse et dans ce contexte, les stocks de Luxo et du nouveau MultiArt ont été constitués à l'avance. Sur de nombreux articles StoraEnso MultiArt, il n'y a plus de stock et vous êtes automatiquement guidé vers le nouvel article.
  4. Dans le web shop et dans votre progiciel de calcul, vous avez actuellement 2 produits Silk et Gloss différents : StoraEnso MultiArt et le nouveau MultiArt reconnaissable par * ou (new) dans le nom.
  5. Il est possible que vous ayez commandé le 'nouveau' numéro d'article MultiArt mais que vous obteniez une palette avec une indication LuxoMagic/LuxoSatin.

En cas de doute ou de questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous occuperons de tout pour vous. 
  Tél : +3225298572
  e-Mail : stock.be@papyrus.com


MultiArt® est le papier couché sans bois de Papyrus et le choix naturel lorsqu'il s'agit d'obtenir un impact visuel maximal et des performances élevées. 

Les papiers du portefeuille de Multi™ restent exactement ce dont vous avez besoin 9 fois sur 10 - vous fournissant le meilleur papier pour le travail.