DigiGold® - votre premier choix pour tous les travaux d'impression digitale

En réponse à la demande de types de papier pouvant être traités sur les imprimantes HP Indigo et sur toner sec, nous avons le DigiGold® dans notre gamme.
DigiGold® est un papier couché blanc, sans bois, avec une surface brillante ou satinée. Il garantit un équilibre parfait entre un rendu d’image sans compromis et une bonne lisibilité du texte.
DigiGold® Classic Uncoated est un papier non couché, sans bois, blanc, aux propriétés tactiles et optiques supérieures, que nous proposons depuis longtemps.
DigiGold® est certifié FSC®, résistant au vieillissement, convient au contact direct avec des denrées alimentaires et répond aux exigences de la norme européenne en matière de sécurité des jouets. PEFC™ est également disponible sur demande.

Pourquoi utiliser le DigiGold® ?

  • Spécialement développé pour convenir aux derniers systèmes d’impression numérique où l’on peut s’attendre à une qualité d’impression élevée.
  • Le taux d’humidité relative est inférieur à celui des types de papier couché conventionnels, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur des machines de laser couleur ou de toner sec noir et blanc.
  • Certifié HP Indigo.
  • Testé et approuvé par divers fournisseurs de marques tels que Konica Minolta, Canon, Ricoh, Xerox et Kodak.
  • Une blancheur et main élevée, ainsi qu’une bonne formation de feuille.
  • Coupé sur une ligne de découpe hyper moderne avec un positionnement numérique des lames. Cela garantit une précision de taille maximale.

Cliquez ici pour l'assortiment complet.