La carte de Noël du groupe Papyrus dans la nouvelle qualité de papier «Gmund Colours Food Shine»

Comme chaque année, Papyrus Group Marketing a de nouveau conçu une carte de Noël utilisable par tous les marchés. Cette fois, c’est le nouveau papier de qualité Specials® «Gmund Colours Food Shine» qui a été utilisé pour la carte et l’enveloppe. Gmund Colours Food est fabriqué conformément au règlement européen nr. 1935/2004; en conséquence, ces papiers peuvent entrer en contact direct avec les aliments.

Sur base de cette idée et afin d’inspirer nos clients pour les emballages alimentaires en papier de qualité supérieure, nous avons créé une carte de Noël différente: cette année, les destinataires trouveront une recette de biscuits de Noël sur la couverture de la carte et un petit emballage sur la face arrière qui pourrait être utilisée comme mini-boîte-cadeau pour un biscuit, une fois assemblé. Une idée appétissante, vous ne trouvez pas ?

 

Il existe également une vidéo faisant référence au mailing qui peut être visualisée en cliquant sur l'image à gauche. Le clip vidéo est également disponible sur la chaîne YouTube du groupe Papyrus sous le lien suivant: https://youtu.be/jBsYhbaR5gM.

Pour toute question, veuillez contacter le service marketing du groupe Papyrus.