Papyrus récompensée par une médaille d'or par EcoVadis
Après le succès remporté l'année dernière auprès d'EcoVadis, nous sommes heureux d'annoncer que Papyrus et Scaldia ont obtenu, pour la deuxième année consécutive, une médaille d'or dans le cadre de l'évaluation de la performance en matière de développement durable réalisée par EcoVadis, ce qui nous place parmi les 5 % des meilleures entreprises au monde évaluées par EcoVadis.
Plus tôt cette année, nous avons fait l'objet d'une évaluation approfondie par EcoVadis, qui a examiné en détail notre système de gestion durable. Grâce aux efforts dévoués de notre équipe, nous avons obtenu ce résultat impressionnant dès notre toute première évaluation.
Que signifie la médaille d'or EcoVadis ?
EcoVadis évalue les entreprises sur base de quatre piliers importants en matière de développement durable :
- Environnement
- Droits du travail et droits de l'homme
- Éthique des affaires
- Achats responsables
Ces résultats s'appuient sur l'évaluation de notre système de gestion réalisée par EcoVadis dans les domaines de l'environnement, des droits du travail et des droits de l'homme, de l'éthique d'entreprise et des achats responsables.
Une étape importante
L'obtention de la médaille d'or EcoVadis est un défi difficile à réaliser, en particulier pour les entreprises de notre taille et de notre complexité. De nombreuses organisations n'atteignent ce niveau qu'après plusieurs cycles d'évaluation. Le fait d'avoir obtenu la note « Or » dès notre première évaluation constitue donc une étape importante et souligne notre engagement à continuer à développer notre système de gestion et nos performances sur les thèmes évalués par EcoVadis.
La voie à suivreCette reconnaissance ne marque pas la fin de notre parcours, mais constitue une avancée importante. Cette médaille d'or nous encourage à poursuivre nos efforts d'amélioration dans les domaines pris en compte dans l'évaluation EcoVadis.

Consultez nos résultats en ligne :
![]() | « L'obtention de la médaille d'or EcoVadis reflète notre conviction que le développement durable n'est pas une considération secondaire, mais un élément essentiel de nos activités quotidiennes.» Jens Thurøe |
