Information concernant les règlements

Nos transactions commerciales se font sous la règlementation nationale mais aussi européenne.

Veuillez trouver ci-dessous un aperçu de conditions générales que Papyrus suit dans le cadre des transactions pour la livraison de marchandises ou de services avec les clients ou les utilisateurs de ce site.

Conditions générales

Nos conditions de vente sont applicables à toutes nos ventes, éventuellement complétées de conditions spécifiques notées sur les documents en confirmation d'une proposition, accord ou transaction. 
Vous pouvez consulter nos conditions de vente générales ici (dernière adapatation: 1 fév 2016).

Disclaimer

Papyrus accorde le plus grand soin à la conception et au maintien de ce site. Malgré les efforts et précautions concernant les informations publiées sur le site, Papyrus ne garantit aucunement que les informations mises à disposition soient correctes, adéquates ou actuelles et ne peut être tenu responsable des décisions ou démarches prises par l'utilisateur sur base des informations diffusées.

L'utilisateur doit être conscient que les informations peuvent être totalement ou partiellement retirées, adaptées, modifées ou complétées à tout moment, sans aucun avis.

Papyrus ne peut aucunement être tenu responsable du contenu de ce site ou de l'utilisation qui en est faite. Papyrus ne peut être en aucun cas tenu responsable d'éventuelles perturbations, d'un mauvais fonctionnement ou d'une indisponibilité temporaire ou permanente du site internet ou de toute forme de dommage découlant directement ou indirectement de l'accès ou de l'utilisation du site internet.

Les données à caractère personnel que vous communiquez via ce site ne seront pas soumises à des tiers, sauf sur demande de votre part.

Toutes nos transactions sont soumises aux conditions générales.